Sondage des participants – Suggestions – Article 01

16 09 2008

Quelques participants de vu@granby ont émis des suggestions.
Vous trouverez dans cette série d’articles
des réponses à ces suggestions.

« Élargir la zone de prises de photos à la MRC Haute-Yamaska. »

« … On pourrait peut-être étendre la sélection à vu@granby et région
qu’à vu@granby seulement.
»

« … élargir le territoire. »

« Peut-être qu’il faudra élargir les horizons hors de Granby.
Je sais que le blogue se nomme vu@granby…
Toutefois il pourrait s’agir de photos prises par des granbyens
peu importe l’endroit.
Peut-être augmenter le nombre de photographes
si vous n’avez pas assez de photos.
Je ne sais plus combien on est.
»

Le photoblogue vu@granby a été créé pour montrer les beautés,
petites, moyennes et grandes, de notre ville, GRANBY.

À mon humble avis, certains thèmes ont été peu ou pas exploités.
Jetez un œil à la page des archives à l’item Photography Categories
et prenez ma réponse comme un défi.

Relativement au nombre de photographes,
nous sommes 44 et je suis persuadé
qu’il y a plus que 44 personnes
qui ont de belles photos de Granby.

Participants de vu@granby : faites des invitations !
Participants de vu@granby : faites des invitations !
Participants de vu@granby : faites des invitations !


Actions

Information

3 responses

16 09 2008
RaChel

je trouve que tu as raison, on devrais exploités plus certaines catégories. je suis sûr que le territoire de Granby is big enough pour trouver des merveilles!!:)
attention à toi!

16 09 2008
RaChel

en passant as-tu reçu mes courriels? je n’ai eue aucune nouvelle😦

17 09 2008
Gilles Daigneault

Merci de ton commentaire RaChel !

J’ai bien reçu tes courriels.
Je suis désolé de ne pas y avoir répondu,
je manque de temps.

Sois sans crainte, je vais aller voir.

Take care!

Laisser un commentaire

